Voyages, Mariages, Bals, Cocktails….

tout en rose.

Trois tenues festives en mousseline de soie pour l’été.
La mousseline de soie est vaporeuse, transparente et très légère.
Elle est soit « créponnée »  ou lisse.
Chez Isabelle Élie nous n’utilisons que de la mousseline 100% soie et de première qualité que nous importons nous-mêmes d’Europe.
Toutes nos tenues sont dessinées et confectionnées dans nos ateliers de la rue Laurier Ouest à Outremont.
Les tenues en mousseline de soie voyagent bien, car elles sont légères, et ne prennent pas de place dans vos valises. Il suffit de les emballer dans un papier de soie pour les protéger.
Elles se défroissent facilement une fois arriver à destination  afin d’éliminer  les plis, vous n’aurez qu’à mettre la robe sur un cintre et l’accrocher dans la salle de bain (éviter le contact direct avec l’eau), puis démarrer la douche chaude pendant quelques minutes. La vapeur d’eau défroissera la robe.

Nos deux robes ont un volant froncé à l’épaule qui peut  se porter soit sur la bretelle ou se laisser pendre pour un look plus décontracté.
En 2017 nos robes peuvent, très bien se porter courtes, pour un mariage ou un bal, puisque le long n’est plus une obligation formelle dans la plupart de ces événements.

Cette robe est en mousseline de soie « créponnée » (plissée) rose bonbon imprimée de fleurs beiges semi-transparentes.

Notre ensemble deux pièces en patchwork ,camisole et  jupe fait très habillé. Mais porter séparément en agençant  la camisole ou la jupe avec différents  « tout aller » vous pourrez vous  créer plusieurs  « looks »  plus décontractés.

Nos ensembles patchwork sont en mousseline de soie lisse et « créponnée », unie et à motifs dans des teintes de rose ils sont fabriqués en quantité limitée et sont aussi disponibles sur commande, et peuvent être livrés assez rapidement.

Articles Récents
Pour nous contacter

Vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter !

Générer un autre code
0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER